Fermez les yeux et regardez...
Fermez les yeux et regardez... 

Votre séance de massage...

 

*******************************

 

...  commence dans "l'espace zen" par un accueil au cours duquel vous me faites part de vos envies et/ou besoins.

Ce temps d'échange est l'occasion de préciser le massage qui correspond à votre envie du jour et le cadre de mon intervention.

Cela permet aussi de lever toutes les questions : temps du massage, zone que vous souhaitez privilégier ou éviter, souhaitez vous être couvert ou non... de sorte qu'il ne vous reste ensuite plus qu'à savourer ce moment de détente que vous vous accordez.

 

************************************

 

Après cet échange (10 minutes environ), je vous invite à passer derrière le paravent afin d'y déposer vos vêtements. Je demande à la clientèle masculine de conserver le port du slip/caleçon. La clientèle féminine peut choisir de conserver ou d'ôter ses sous-vêtements, auquel cas, l'intimité est préservée par l'utilisation de serviettes sur les parties intimes.  

 

************************************

 

Une fois installé(e) sur la table de massage, après un court temps de concentration, le massage pourra commencer. Il dure le temps que l'on a convenu avant la séance, à quelques instants près.

 

L'ambiance musicale représente un élément important dans la réalisation de mes massages. Les playlists sont particulièrement soignées et diversifiées pour vous proposer des ambiances et des moments à chaque fois différents.

 

A l'issue de votre massage, il me semble primordial de vous laisser un temps dédié au repos, afin de prolonger les bienfaits du massage et d'opérer un retour à votre rythme de vie en douceur. Prenez votre temps...

 

************************************

 

Lorsque le massage est terminé, vous êtes invité à vous installer confortablement sur le sofa de "l'espace zen", autour d'un thé offert, qui sera l'occasion, si vous le souhaitez, de me faire part des ressentis générés par votre état de relaxation. 

Vous serez étonné(e) de constater combien parler de vos impressions après le massage peut contribuer à en prolonger l'effet au delà de la séance.

 

                                      ************************************

 

Pour votre organisation,  je vous invite à prévoir environ 20 à 30 minutes supplémentaires au temps de massage choisi.

 

Anne Laure Batteux Delisée

Praticienne Massages Bien-Être

Membre de la FFMBE et FEDEFMA

Cabinet de Massages Bien-Être et Relaxation à Reims

Anne Laure Batteux Delisée

Membre adhérente FFMBE, FEDEFMA

Massages Bien-Etre

Relaxation

Gestion du stress

Sur RDV uniquement

06. 11.93.02.94  

21 rue Saint Charles

51100 Reims

contact@massage-reims.fr

Le cabinet est situé dans un pavillon particulier, près du canal, à 5 minutes du Centre des Congrès, à proximité d' EDF,  de la salle polyvalente Marcel Paul, 

du Cercle nautique Rémois.

Stationnement facile et gratuit.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Anne Laure Batteux Delisée Mentions légales: Anne Laure Batteux Delisée, auto-entrepreneur Siret: 798 411 575 00029 Cabinet de massages et relaxation: 21 rue Saint Charles 51100 REIMS 06 11 93 02 94 Hébergement:1&1