Fermez les yeux et regardez...
Fermez les yeux et regardez... 

Technique Métamorphique

 

Reconnue d'utilité publique en Angleterre

 

*************************

 

Principe

 

Cette technique est un toucher très léger qui se pratique sur une personne habillée et sans huile sur les zones réflexes des pieds, des mains et de la tête. 

 

Il a pour principe de reconnecter l'individu à sa période prénatale, période au cours de laquelle, la colonne vertébrale du fœtus placée contre la paroi de l'utérus, mémorise chaque mouvement qui se produit à l'intérieur du ventre 

maternel, mettant ainsi en lien les influences prénatales de la mère sur le fœtus.

 

 Nous trouvons ce schéma prénatal sur les points réflexes de la colonne 

 vertébrale, notamment l'arcade osseuse intérieure du pied où sont inscrits les 9 mois de vie intra-utérine, ceux pendant lesquels les structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place.

(Egalement au niveau des mains et d'un tracé précis de la tête).

 

En nous reconnectant à notre période prénatale, ce toucher vise à nous nettoyer de nos anciennes mémoires, de notre histoire, de ce qui nous a bloqué au point d'en devenir parfois "prisonniers".  

 

Que peut-on en attendre ?

 

Cette technique offre un bien-être physique immédiat, mais c’est aussi une technique de développement personnel qui permet de s’éveiller à soi et d’aller vers un changement, de retrouver sa force de vie, son identité, son indépendance.

 

Il aide la chenille qui est en nous à se métamorphoser en papillon en coupant un à un tous les fils de l'attachement, de la sensiblerie, de l'ego et de la souffrance qui nous ligotent, nous engluent et nous jettent dans un brouhaha intérieur permanent !

L'énergie qui était bloquée va circuler alors plus librement et dans une plus grande amplitude. Peu à peu, un réel bien-être et un relâchement des tensions physiques et mentales s’installeront. Nous allons retrouver la pensée juste, le geste juste, la parole juste, vécus sans résistance.

 

Qui peut en bénéficier ?

 

Tout le monde, des enfants qui ont des troubles du sommeil aux personnes âgées en passant par celles et ceux qui cherchent simplement à s'épanouir, les personnes en situation de souffrance, de vague à l'âme et/ou en démarche de développement personnel. 

 

Combien de séances ?

 

Parfois, une seule séance suffit ; parfois, il en faut plus. En général, sept séances, espacées d’une semaine, permettent «au papillon de sortir la tête du cocon».

 

1 séance d'1h00 : 60 €

 

 

Anne Laure Batteux Delisée

Praticienne Massages Bien-Être

Membre de la FFMBE et FEDEFMA

Cabinet de Massages Bien-Être et Relaxation à Reims

Anne Laure Batteux Delisée

Membre adhérente FFMBE, FEDEFMA

Massages Bien-Etre

Relaxation

Gestion du stress

Sur RDV uniquement

06. 11.93.02.94  

21 rue Saint Charles

51100 Reims

contact@massage-reims.fr

Le cabinet est situé dans un pavillon particulier, près du canal, à 5 minutes du Centre des Congrès, à proximité d' EDF,  de la salle polyvalente Marcel Paul, 

du Cercle nautique Rémois.

Stationnement facile et gratuit.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Anne Laure Batteux Delisée Mentions légales: Anne Laure Batteux Delisée, auto-entrepreneur Siret: 798 411 575 00029 Cabinet de massages et relaxation: 21 rue Saint Charles 51100 REIMS 06 11 93 02 94 Hébergement:1&1